jeudi 28 mai 2015

~ Mes petites plantes ~

Voili voilou  !! Depuis le temps que je voulais poster mes chers petits fraisiers, mes Mara des bois et mes gariguettes ainsi que d'autres plantes que je vous ferait partager en photo :) 

En ce mois de Mai, mes fraises commencent à sortir leurs fleurs ainsi que leurs fruits .. Hum miam .. 
Je vous laisse regarder en photos ! Petite précision, les fraises 'Mara des bois' ont un goût beaucoup plus prononcés que les fraises 'Gariguettes' et beaucoup plus sucrées ! Mais les gariguettes je les ais depuis .. OUhh un bon moment ^^  et les Mara depuis 1 mois, acheté en plants de 6 chez Truffaut à 6.95e :) 

 En première séries de photos, mes fraisiers 'Gariguettes' ...
Première cueuillette de 4 fraises 'Gariguette', elles étaient encore un peu acide au début mais sucrée à la fin de la dégustation :)  


Et voici une cueuillette faite, il y a .. 2 jours de mes fraises 'Mara des bois', étonnée par le goût qu'elles peuvent produirent !! 

Voili voilou, la série de photos de mes fraisiers :) 
Promis je posterais le reste de mes plantes quand les beaux jours reviendront .. Ce n'est pas trop le cas en ce  moment à Paris :(