samedi 28 mars 2015

9 mois de bonheur

Coucou tout le monde :) 
Voilà maintenant 5 mois que mon blog ne progresse plus beaucoup... Et la raison à ceci c'est que j'ai une petite crevette au nom de Lucas qui pousse en moi ! 

Ps : Maman pour la première fois, je vis une aventure pleins de bonheur avec le papa <3



Je vous montre quelques photos d'échographie réalisées dernièrement ! 


A environ 1 mois de grossesse : On voit bien dans la poche noir (placenta), le cordon ombilical.


Au 2e mois de grossesse : une petite crevette qui pousse ..!!


Au 3e mois de grossesse : Une belle crevette au nom de Lucas est là ! 


Au 4e mois de grossesse : Le petit Lucas se porte bien .. !! :) 

Au 5e mois de grossesse : le petit Lucas va bien, il joue avec ses mimines et fait beaucoups de galipettes ! 

Au 6e mois de grossesse : Mon prince en image 3D <3 Qu-est-ce qu'il est beau mon petit ange ! 
Son poids est estimé à 1,400kg. 


Au 7e mois de grossesse : Mon petit prince va parfaitement bien :) Son
 poids actuel est estimé à 2,800kg pour 40cm :) 

Au 8e mois, je n'ai pas vraiment eu d'échographie, parce que Lucas était bien plus imposant à l'écran hum ..
Mais à partir de 38+1 (début du 9e mois de grossesse), mon prince a pointé son bout de nez le 22.07.2015 à 4h05 ! Il pèse 4.560kg pour 52 cm, une belle crevette ! 

ET maintenant c'est un papa ...

ET une maman bien heureux <3

Mon petit prince a 1 mois maintenant ... Qu'est-ce que ça peux grandir vite <3

TO BE CONTINUED ... <3